jeudi, février 23, 2006

De retour en ligne !

Après un périple de trois mois en Asie - Mongolie, Chine, Birmanie, Thaïlande et Laos - je suis maintenant de retour au Québec. Malgré un silence de plus de six mois, je désire reprendre du service «actif» sur mon carnet Cybervet.

Pour un amateur de neige comme moi, je retrouve la région de Montréal dans un état désastreux: chaque cm de neige est noyé sous un mélange de verglas, de pluie et de vent ! Heureusement, la situation est nettement mieux dans plusieurs régions du Québec où la neige atteint des niveaux records... Vivement une balade dans la vallée des fantômes aux Monts Valin.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Content de voir que vous êtes de nouveau de retour !

Au plaisir de vous lire.

8:55 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home